Parcours d'une danseuse de la vie 

Photo portrait de Rénalta Fleural

Derrière le grand sourire et la chaleur humaine de Rénalta se cachent une détermination forcenée et le goût du travail bien fait.

Cette passionnée haute en couleurs aime, apprend et partage sur une piste de danse, une assiette colorée ou une table de massage. Elle n’est pas de celles qui ont les deux pieds dans le même sabot.

Position première au cours de langues étrangères où elle valse couramment en anglais ou espagnol. Un pas de côté, plutôt parisien pour mettre son efficacité et sens de l’organisation au service de grandes entreprises. Acheteuse chez Amazon, business développeuse insatiable à La Redoute… Rénalta a le sens des affaires.

 

Quelques entrechats au centre Cenatho de formation aux massages pour ronronner de plaisir sous ses mains, devenues depuis expertes de la relaxation. Un saut de biche dans les cuisines de CHEZ MICHEL pour professionnaliser sa patte de marmiton sous la houlette de la très réputée école hôtelière Jean Drouant.

C’est en Martinique qu’elle ouvre d’abord le Havre de Tata ; entre saveurs, senteurs et couleurs. Quelques pas chassés plus tard, c’est de retour à Paris que le Havre de Rénalta reprend des couleurs. 

Nul besoin d'arriver sur la pointe des pieds, la porte du Havre et le cœur de Rénalta vous sont grands ouverts pour une danse de vos sens et de vos envies.

Rénalta c'est....

praticienne

en massage bien être diplômée de l'école du Cenatho en 2014

Une

10 ans

de pratique en massage bien être et relaxation coréenne

Une

valise qui transporte le voyage, l’évasion et les huiles parfumées

10

doigts qui contiennent

une énergie folle

17679

rayons de soleil dans le sourire, le cœur et les mains chaudes

Réglage Spa